Bonjour à tous.
Voilà, comme le dit le titre de mon post, j'ai un problème d'exception extrêmement embêtant.
Alors le problème est simple. Lorsque je crée un nouveau projet silverlight, le Controls Silverlight ne se charge pas dans le Designer. Il me dit que j'ai un problème qu'il faut régler avant de pouvoir recharger le control. Au niveau du code, il n'y a rien, le projet est tout nouveau. alors je me dis, petit bug de VS 08, et je recharge le Designer.
A ce moment là, une belle petite erreur apparaît:
J'ai beau essayer de trouver l'erreur, je ne trouve rien, seulement des solutions du style, "Il faut tout désinstaller et tout réinstaller". Si cela est la solution alors je suis très déçu de ce produit.Error 1 The type initializer for 'MS.Internal.Silverlight.Host.RuntimeInterop' threw an exception.
Même les projets précédemment créé avec VS08 ne se charge plus, et pourtant, je n'ai rien changer depuis 2 mois dans les soft installés sur la machine.
Quelqu'un aurait-il une solution qui n'engage pas la réinstallation complète du produit, parce que j'ai pas de nouveau envie de passer 3 heures à tout installer.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Partager