Bonjour,
Je génere dans une boucle des listes déroulantes multiple et j'aimerais recupérer les résultat en gros sous la forme :
[["idListe",{"valeur1,valeur2"}],["idListe",{"valeur2,valeur3"}]]
valeur1,valeur2.. sont les valeurs sélectionées de mes listes.
Dans ma jsp
dans ma Form :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <logic:iterate scope="request" name="listAccord" id="valeurs"> <html:select name="MultipleCourrierAccordForm" multiple="true" property="tabTypeCourrier" > <logic:equal name="valeurs" property="type" value="1"> <html:optionsCollection name="MultipleCourrierAccordForm" property="listTypeCourrier" value="value" label="label"/> </logic:equal> <logic:equal name="valeurs" property="type" value="2"> <html:optionsCollection name="MultipleCourrierAccordForm" property="listTypeCourrier" value="value" label="label"/> </logic:equal> </html:select> </logic:iterate>
dans mon action
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 private String[] tabTypeCourrier; public List listTypeCourrier; private String typesCourrier; private String type; public String getType() { return type; } public void setType(String type) { this.type = type; } public String[] getTabTypeCourrier() { return tabTypeCourrier; } public void setTabTypeCourrier(String[] tabTypeCourrier) { this.tabTypeCourrier = tabTypeCourrier; } public String getTypesCourrier() { return typesCourrier; } public void setTypesCourrier(String typesCourrier) { this.typesCourrier = typesCourrier; } public List getListTypeCourrier() { return listTypeCourrier; } public void setListTypeCourrier(List listTypeCourrier) { this.listTypeCourrier = listTypeCourrier; }
Merci.
1
2
3
4
5 ArrayList listTypeCourrier = new ArrayList(); listTypeCourrier.add(bean1); listTypeCourrier.add(bean2); maForm.setListTypeCourrier(listTypeCourrier); request.setAttribute("listTypeCourrier", listTypeCourrier);
Partager