Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment programmer un lien vers une rubrique d'application à partir d'un bouton avec vb please?
merci de m'aider.
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait comment programmer un lien vers une rubrique d'application à partir d'un bouton avec vb please?
merci de m'aider.
Quelle version de VB ? Qu'est ce qu'une rubrique d'application ?
bonjour,
D'abord un grand merci à tous ceux qui ont essay de me répondre.
Ensuite, j'utilise vb express edition 2008 (donc c'est vb et non pas vb.net).
Ce que je veux dire par une rubrique de l'application c'est une partie de cette derniere.
c'est à dire si l'application contient dans la barre du menu l'option "outils" je veux savoir comment programmer un bouton pour avoir un lien directement vers "outils" sans passer par l'application.
D'habitude pour appeler l'application en cliquant sur un buton j'utilise la commande: Process.Start ("le chemin de l'application.exe"). la commande Process peut aussi etre remplacée par shell.
Ce que je veux savoir c'est quoi mettre maintenant au lieu du nom de l'application.exe pour appeler seulement une partie de cette derniere.
voila, c'est tout.
merci bien d'avoir essayer de m'aider.
tres bonne journée.
vb.net c'est à partir de 2002, avant c'était du vb tout court
donc vb express 2008 c'est du .net
sinon je pense avoir compris ce que tu veux faire, ca doit même etre faisable, mais c'est pas aussi simple qu'un shell ou process.start et je ne sais pas comment on fait
peut etre la pompe à message de windows
Partager