Bonjour,
Je n'ai plus les idées très claires sur une requête qui me paraissait (parait) simple et qui met des lustres à s'exécuter !!
Soit :
Les descriptifs des fichiers respectifs :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 delete from _emailing_cleweb_attente where action_cleunik=10003924 and intweb in ( select intweb from _emailing_cleweb where action_cleunik = 10003924 );
et
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 CREATE TABLE `_emailing_cleweb` ( `action_cleunik` bigint(20) default NULL COMMENT 'Clé unique du emailing, de l''action', `intweb` bigint(20) default NULL COMMENT 'Clé unique de l''adresse courriel', KEY `action_cleunik` (`action_cleunik`), CONSTRAINT `contrainte_email_cle_action` FOREIGN KEY (`action_cleunik`) REFERENCES `_actions` (`action_cleunik`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8 COMMENT='Adresses courriel utilisées dans un emailing (cleunik)';et le nombre d'enregistrements :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 CREATE TABLE `_emailing_cleweb_attente` ( `action_cleunik` bigint(20) default NULL COMMENT 'Clé unique du emailing, de l''action', `intweb` bigint(20) default NULL COMMENT 'Clé unique de l''adresse courriel dans la file d''attente', UNIQUE KEY `emailing_liste_attente_cleunik` (`action_cleunik`,`intweb`), KEY `action_cleunik` (`action_cleunik`), CONSTRAINT `contrainte_email_cle_action_attente` FOREIGN KEY (`action_cleunik`) REFERENCES `_actions` (`action_cleunik`) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8 COMMENT='Adresses courriel dans la file d''attente d''un emailing (cleu';
Je dois faire quelque chose à l'envers !!!!
1
2
3 select count(*) from _emailing_cleweb_attente;//8226 select count(*) from _emailing_cleweb;//75297
Ca fait plus d'un quart d'heure que la requête est lancée et toujours pas terminée !!!
Quelqu'un pour m'ôter la bouse que je dois avoir dans les yeux ?
D'avance, merci
Partager