Bonjour à tous!
Je vous expose mon problème : je travaille sur un jeu combinant php et flash, j'utilise xml pour transmettre les variables de php vers flash. Grace à php, je génère un fichier xml, donc j'envoie le nom à flash par la méthode classique. Je charge ensuite le fichier XML dans flash et je peux ainsi lire toutes mes variables. Problème : le fichier ne se charge pas! Les fichiers XML sont stockés dans un dossierséparé, et je ne parviens pas à dire à flash comment aller le récuperer... Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var Fichier_XML:XML = new XML(); Fichier_XML.ignoreWhite = true; var nom_fichier_xml:String = "/XML/" + IDcombat + ".xml"; Fichier_XML.load(nom_fichier_xml);
IDcombat est la variable envoyée par php contenant le nom du fichier XML.
J'ai déjà essayé de mettre l'url complète de cette manière :
Je suupose que cela est du au fait que mon fichier XML se trouve dans un répertoire séparé, mais vu la quantité de fichiers qui seront generés, je peux difficilement faire autrement sans mettre un bazar monstrueux sur mon serveur...Quelqu'un a un conseil? une aide? une solution?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var Fichier_XML:XML = new XML(); Fichier_XML.ignoreWhite = true; var nom_fichier_xml:String = "http://monsite.com/game/XML/" + IDcombat + ".xml"; Fichier_XML.load(nom_fichier_xml);
Merci d'avance!
Partager