( edit : voir post plus bas, merci )
Je dois créer une interface graphique.
J'ai alors créé un Jframe avec une JMenuBar et un Jpanel vide.
A l'aide un actionListener basée sur les options du Jmenubar, le programme ferme la fenetre pour en ouvrir une autre (identique) mais avec un JPanel cette fois ci non vide. Il y a présence d'un JTextArea par exemple.
Or, ce JTextArea, je dois recupérer l'information ecrit dessus suite à un bouton Valider. Information que je dois en suite comparer à une map.
Et j'avoue etre assez largué même apres lecture de la FAC, des recherches sur le site de sun.java.
En gros, j'ai du mal a modéliser mon sujet. C'est à dire, comment recuperer les données et les comparés. J'ai pensé a créer une classe ( implements Comparable ) avec un compareTo ensuite. Mais je suis bloqué pour recuperer les données donnés par l'utilisateur du programme.
Voila ma classe Annuaire :
Eclipse m'indique des ereurs dans ma création de Map, je ne sais pourquoi...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class Annuaire implements Comparable{ public String services; Map<String,String> relais = new TreeMap<String,String>; // public Annuaire { // // } public int compareTo(Object o) { // TODO Auto-generated method stub return 0; } }
J'aimerais ensuite créer un constructeur pour y ajouter des informations ( sur la Map )
Et enfin, je pourrais faire mon compareTo.
Merci de votre aide![]()
Partager