Bonjour,
J'ai une iteration à faire sur une liste d'objet et pour chaque objet je doit créer un champ layout:date.
Mon besoin et donc d'indexer ces champs afin de les différencier.
Voici le code de ma JSP dans un cas classique (non indexé) où il n'y a pas d'itération :
Et voici le genre de chose que j'aimerais faire (voir layoutId) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <table><layout:date name="creerControleInitialOrganismeForm" property="dateDE1" layoutId="dateDE1" startYear="<%=com.maSociete.util.MonProjetUtil.getStartYear()%>" endYear="<%=com.maSociete.util.MonProjetUtil.getEndYear()%>" calendarTooltip="Sélectionnez la date" key="" patternKey="dd/MM/yyyy" onchange="verifierDateSaisie(this);setModification();" size="10" maxlength="10" mode="E,E,E" /></table>
Mais à priori on ne peux pas imbriquer 2 balises Struts.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <table> <logic:iterate id="ecart" name="mesure" property="colsEcarts" indexId="indexEc" type="com.maSociete.monProjet.metier.objetTransfert.arborescence.EcartOT"> <tr> <td> <table><layout:date name="ecart" property="dateDE2" layoutId="dateDE2_<bean:write name="ecart" property="id"/>" startYear="<%=com.maSociete.util.MonProjetUtil.getStartYear()%>" endYear="<%=com.maSociete.util.MonProjetUtil.getEndYear()%>" calendarTooltip="Sélectionnez la date" key="" patternKey="dd/MM/yyyy" onchange="verifierDateSaisie(this);setModification();" size="10" maxlength="10" mode="E,E,E" /></table> </td> </tr> </logic:iterate> </table>
Si je fait cette imbrication voici le message d'erreur généré :
Peut-on effecuer ce genre d'imbrication ? (pour info la version de Struts est 1.1)
1
2 /affaire/tableau/tableauSuiviEcartCI.jsp(1181,303) Symbole égal (equal) attendu
Si non, y-a-t-il une solution de contournement ?
Partager