Me revoilà avec de nouveaux problèmes ^^

J'essaye de simplfier mes appels de fonctions dans la SDL pour simplifier certaines tâches.

Je voudrais créer une fonction qui crée et affiche un rectangle sur l'écran.

Voilà ma fonction:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
 
void AffichRect (int x, int y, int w, int h, int p, int r, int g, int b, int a)
{
     SDL_Surface *Surf = SDL_CreateRGBSurface(SDL_SWSURFACE, w, h, p, r, g, b, a);
     SDL_Rect rRect = Rect(x, y, w, h);
     SDL_BlitSurface(Surf, NULL, screen, &rRect);
     SDL_FreeSurface(Surf);
}
Et un appel:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
AffichRect(10, 10, 10, 10, 32, 0, 0, 0, 1);
Mais elle n'affiche rien :S ...
Pour le proto, w, h, c'ets les dimensions du rectangle, x, y, c'est les coordonées, p la profondeur (32 bits), r, g, b, c'ets la couleurs, et a le canal alpha

Vous pouvez m'aider???
Merci