Bonsoir,
l'objectif est d'arriver à créer un noeud dans une table (une nouvelle ligne à la fin d'une section) en utilisant prototype.js ver 1.6.0.3
Voici mon code html:
et voici le javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <body> <div id="tableSection"> <table id="tableData"> <thead> <tr> <th>ID</th> <th>NAME</th> </tr> </thead> <tbody> <span id="row1"> <tr class="impair"> <td>1</td> <td class="notReallyLink" onclick="javascript:showActions('row1');">Test</td> </tr> </span> </tbody> </table> </div> </body>
Avec ce code je retrouve la nouvelle ligne en dehors de la balise <table>, à vrai dire juste au dessus !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function showActions(idRow) { var myNode = $(idRow); var btnUpdate = new Element('span', { class: 'btn080', onclick: 'infoBulle('update', event);'}).update('Update'); var btnDelete = new Element('span', { class: 'btn080', onclick: 'infoBulle("delete", event);'}).update('Delete'); var newNode = myNode.insert(new Element('tr'), { position: 'Bottom' }); newNode.insert(new Element('td'), { position: 'Bottom' }); newNode.insert(new Element('td'), { position: 'Bottom' }, [btnUpdate, btnDelete]); }
Et après de multiples essais je sèche complètement
Si quelqu'un avait une idée...
Partager