Je rencontre pour la première fois un petit souci pour lequel je ne trouve pas de solution, et j'espère qu'il vous inspirera ici (en JavaScript ou autre) :
J'ai nommé certains champs d'un formulaire du même nom que des champs d'authentification de session, et comme les navigateurs mémorisent les logins et mots de passe (si l'on a choisi cette option), ils apparaissent dans le formulaire qui devrait être vierge !
Je m'explique : j'ai un formulaire qui contient des champs dont les noms (name) sont 'login' et 'pass', noms qui doivent être utilisés régulièrement sur dans tas de formulaires d'authentification ! Du coup, puisque le navigateur mémorise les logins et mots de passe d'un paquet de sites, il les affiche dans mon nouveau formulaire qui n'a rien à voir et qui devrait être vierge !!!
Comment peut-on préciser, au chargement du formulaire par exemple, qu'il ne doit pas tenir compte de ces éléments mémorisés par le navigateur ?
A part demander aux utilisateurs de ne pas opter pour la mémorisation des mots de passe ;-)
Partager