Bonjour,
après un submit et après vérification en js, je voudrais que la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre dimensionné.
code vérification formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function validation(Form) { if (Form.nomdestinataire.value == "") { alert("Mettre un Nom ou un Pseudo dans la case \"Nom du destinataire\"."); Form.nomdestinataire.focus(); return (false); } ------------------------- --------------------------- ----------------------------- //--------------------------------------------------------------------- var chain= '<?php echo $chaine; ?>' if (Form.resultat.value != chain) { alert("Vous avez mal recopiez le texte dans la case anti-robot.\n\n Attention!! Pas d'espaces avant, après, au milieu ou autres... "); Form.resultat.focus(); return (false); } //----------------------------------- //vérification finie et formulaire bon pour envoi Ici la fonction pour ouvrir dans une nouvel fenêtre return (true); }
ma 1er ligne de nom formulaire
je n'arrive pas integrer la fonction
1
2 <form method=\"post\" id=\"Form\" action=\"$adress_depard/depart.php\" onsubmit=\"return validation(this)\" >
1
2
3
4
5
6 function soumettre(id) { document.getElementById(id).target = 'formulaire'; window.open('', 'formulaire','width=800,height=600'); }
Merci pour votre aide
C'est trouvé!!
à la fin de la verif
A la 1er ligne de Form
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 if (Form.resultat.value != chain) { alert("Vous avez mal recopiez le texte dans la case anti-robot.\n\n Attention!! Pas d'espaces avant, après, au milieu ou autres... "); Form.resultat.focus(); return (false); } //----------------------------------- //vérification finie et formulaire bon pour envoi window.open('', 'popup','width=800,height=600'); return (true); }
1
2
3 form method=\"post\" id=\"Form\" target=\"popup\" action=\"$adress_depard/depart.php\" onsubmit=\"return validation(this)\" >
Partager