Bonjour tout le monde voilà j’utilise C++Builder depuis 2 ans et maintenant je veux passé a vc++ mais je n’ai pas su par quoi commencé.
Quelqu’un peut me rependre SVP.
Bonjour tout le monde voilà j’utilise C++Builder depuis 2 ans et maintenant je veux passé a vc++ mais je n’ai pas su par quoi commencé.
Quelqu’un peut me rependre SVP.
Déjà, quelle version de Visual possèdes-tu ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
OK.
Eh bien le plus simple, c'est de commencer par un programme C ou C++ standard. Pour ça, le mieux est de créer un projet Win32 console absolument vide (surtout, la case precompiled headers ne doit pas être cochée). Ensuite, créer juste un fichier C ou C++ avec un main() et un hello world.
Ce qu'il faut savoir, c'est que Visual est assez difficile à prendre en main, mais est plutôt optimisé pour ceux qui savent déjà s'en servir (c'est la philosophie inverse de celle de Windows en général).
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager