Bonjour,
comme dit dan le titre mon annimation ne s'éffectue pas corectement au contraire elle m'affiche directement le résultat gagnez ou perdu.
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider a ce sujet.

Voici le code complet.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var ecartDessin=30;//Correspon aussi à la hauteur des dessins
var yRoulettes=55;//Le y pour placer les roulettes
var nbDessins=9;//le nombre de dessins différents
var tabCombinaison=new Array();//Tableau dans lequel on va mettre la combinaison à afficher
var vitesseRoulettes=40;//La vitesse de défilement des roulettes
var nbRoulettes=3;//Le nombre de roulettes
var numArretDefil=1;//Le numéro de la roulette à arreter
var perdu=1;//perdu
var combinaison1=2;
var combinaison2=3;
var combinaison3=4;
var combinaison4=5;
var combinaison5=6;
var combinaison6=7;
var combinaison7=8;
var combinaison8=9;
 
	//pour chaque frame des roulettes
	this["fixe"+(i+1)].onEnterFrame = function(){			
		if(this.mouvement){//Si elle est en mouvement
			this._y-=vitesseRoulettes;
			//On modifie le y pour simuler le mouvement			
			//on vérifie l'ordonnée de la roulette, afin de simuler une boucle
			if(this._y-60<=yRoulettes-this._height)
				this._y=(i+0.5)*ecartDessin-60;			
		}
	}	
 
//action sur le bouton valider
btnValider.onPress = function(){	
	this._parent.lancerJeu();//on lance le jeu
	this.enabled=false;//On désactive le bouton	
	this.play();//on anime le bouton				
}	
//fonction de lancement du jeu
this.lancerJeu = function(){
	//on indique que toutes les roulettes sont en mouvement
	for(var i=0;i<nbRoulettes;i++){
		this["fixe"+(i+1)].	mouvement=true;
	}
	IdIntervalle=setInterval(this,"arretDefil",2000);//On demande à arreter la première roulette au bout de 2s, la deuxième au bout de 4s, etc
}
//La fonction qui arrete les roulettes
function arretDefil(){
	if(numArretDefil<=nbRoulettes){//Si il reste des roulettes à arreter		
		this["fixe"+numArretDefil].mouvement=false;//on indique que la roulette n'est plus en mouvement
 
		//on place la roulette de manière à afficher le dessin correspondant à sa combinaison	
		this["fixe"+numArretDefil]._y=(yRoulettes-3*ecartDessin)-((tabCombinaison[numArretDefil-1]-1)*(ecartDessin*2))+ecartDessin/2;		
		numArretDefil++;//On indique que la prochaine roulette à devoir etre arretée est la suivante
	}else{//Si toutes les roulettes ont été arretée
		clearInterval(_root.IdIntervalle);//on clear l'intervalle qui appelle la fonction d'arret		
 
	}
}
for(var i=0;i<nbRoulettes;i++){
 
tabCombinaison.push(Math.floor(Math.random()*nbDessins)+1);//On ajoute une valeur aléatoire dans la table de combinaison
	//On vérifie au fur et à mesure si le joueur a perdu ou gagne
	i%2!=0 ? signe=1 : signe=-1;//Permet de décaler les roulettes au départ	
	this["fixe"+(i+1)]._y=(yRoulettes-3*ecartDessin)+(0.5+i*1.25)*ecartDessin*signe;//On place les roulettes en décalé	
		//Si la valeur actuelle est différente de la précédente c'est perdu	
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison1) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison1) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison2) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison3) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison4) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison5) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison6) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
	if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison7) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison8) {
			gotoAndStop("gagne");
	}
else{
	gotoAndStop("perdu");
}
	}	
stop();