Bonjour,
comme dit dan le titre mon annimation ne s'éffectue pas corectement au contraire elle m'affiche directement le résultat gagnez ou perdu.
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider a ce sujet.
Voici le code complet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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96 var ecartDessin=30;//Correspon aussi à la hauteur des dessins var yRoulettes=55;//Le y pour placer les roulettes var nbDessins=9;//le nombre de dessins différents var tabCombinaison=new Array();//Tableau dans lequel on va mettre la combinaison à afficher var vitesseRoulettes=40;//La vitesse de défilement des roulettes var nbRoulettes=3;//Le nombre de roulettes var numArretDefil=1;//Le numéro de la roulette à arreter var perdu=1;//perdu var combinaison1=2; var combinaison2=3; var combinaison3=4; var combinaison4=5; var combinaison5=6; var combinaison6=7; var combinaison7=8; var combinaison8=9; //pour chaque frame des roulettes this["fixe"+(i+1)].onEnterFrame = function(){ if(this.mouvement){//Si elle est en mouvement this._y-=vitesseRoulettes; //On modifie le y pour simuler le mouvement //on vérifie l'ordonnée de la roulette, afin de simuler une boucle if(this._y-60<=yRoulettes-this._height) this._y=(i+0.5)*ecartDessin-60; } } //action sur le bouton valider btnValider.onPress = function(){ this._parent.lancerJeu();//on lance le jeu this.enabled=false;//On désactive le bouton this.play();//on anime le bouton } //fonction de lancement du jeu this.lancerJeu = function(){ //on indique que toutes les roulettes sont en mouvement for(var i=0;i<nbRoulettes;i++){ this["fixe"+(i+1)]. mouvement=true; } IdIntervalle=setInterval(this,"arretDefil",2000);//On demande à arreter la première roulette au bout de 2s, la deuxième au bout de 4s, etc } //La fonction qui arrete les roulettes function arretDefil(){ if(numArretDefil<=nbRoulettes){//Si il reste des roulettes à arreter this["fixe"+numArretDefil].mouvement=false;//on indique que la roulette n'est plus en mouvement //on place la roulette de manière à afficher le dessin correspondant à sa combinaison this["fixe"+numArretDefil]._y=(yRoulettes-3*ecartDessin)-((tabCombinaison[numArretDefil-1]-1)*(ecartDessin*2))+ecartDessin/2; numArretDefil++;//On indique que la prochaine roulette à devoir etre arretée est la suivante }else{//Si toutes les roulettes ont été arretée clearInterval(_root.IdIntervalle);//on clear l'intervalle qui appelle la fonction d'arret } } for(var i=0;i<nbRoulettes;i++){ tabCombinaison.push(Math.floor(Math.random()*nbDessins)+1);//On ajoute une valeur aléatoire dans la table de combinaison //On vérifie au fur et à mesure si le joueur a perdu ou gagne i%2!=0 ? signe=1 : signe=-1;//Permet de décaler les roulettes au départ this["fixe"+(i+1)]._y=(yRoulettes-3*ecartDessin)+(0.5+i*1.25)*ecartDessin*signe;//On place les roulettes en décalé //Si la valeur actuelle est différente de la précédente c'est perdu if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison1) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison1) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison2) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison3) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison4) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison5) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison6) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison7) { gotoAndStop("gagne"); } if(tabCombinaison[i]!=tabCombinaison[i-1] && tabCombinaison[i-1]!==combinaison8) { gotoAndStop("gagne"); } else{ gotoAndStop("perdu"); } } stop();
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