bonjour,
j'ai un souci avec la balise <s:file> ! en effet, je n'arrive pas a upload des fichiers d'une taille supérieure à 2 Mo.
Lorsque j'essaie, j'obtiens une org.apache.commons.fileupload.FileUploadBase$SizeLimitExceededException en console. (exactement, il m'écrit ensuite : the request was rejected because its size (2716545) exceeds the configured maximum (2097152))
j'aimerais savoir où je peux configurer ce maximum justement, après recherche il semble que ce soit dans l'intercepteur fileUpload, mais lorsque je le déclare ainsi dans mon struts.xml :
et au niveau des intercepteurs (toujours dans le struts.xml) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <action name="validerTypologie" class="ActionValiderTypologie" method="validerTypologie"> <interceptor-ref name="defaultStack"></interceptor-ref> <interceptor-ref name="fileUpload"> <param name="maximumSize">5000000</param> </interceptor-ref> <result type="tiles"> tirages.nouvelleDemande.tirage2Phases.general </result> </action>
j'ai toujours le même problème
1
2
3
4
5 <interceptors> <interceptor name="fileUpload" class="org.apache.struts2.interceptor.FileUploadInterceptor"> </interceptor> </interceptors>
et voici le code (tout simple), de la jsp :
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sait où se paramètre la taille maximum d'upload, je suis preneur !
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <s:form action="validerTypologie" enctype="multipart/form-data"> <p> <s:file name="typologie"></s:file> <s:fielderror theme="monSimple"> <s:param>erreur</s:param> </s:fielderror> </p> <s:submit value="valider"></s:submit> </s:form>
merci
Partager