Bonjour,
J'ai mis en place un serveur de développement avec Apache et SVN sur un CentOS 5. L'installation de base de SVN fonctionne très bien ... Mon problème c'est avec le script post-commit ... Je souhaite utiliser ce script pour faire un update de mes fichiers sur mon espace web de test. Le script semble avoir les bonnes permissions et il est exécuté lorsque je fais un commit ... Voici le résultat que j'obtiens lorsque je fais un commit avec TortoiseSVN :
C'est uniquement en local, c'est pourquoi le domaine est en .dev ... Donc, il me donne une erreur de "name resolution" ... Par contre, si je démarre le script manuellement, il n'y a aucun problème ... Puis, juste avant, il a fait un commit sur le même serveur ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Commit Desktop\SVN\svn.jprl12.dev\trunk\index.html Desktop\SVN\svn.jprl12.dev\trunk\index.html At revision: 46 'post-commit' hook failed with error output: svn: PROPFIND request failed on '/trunk' svn: PROPFIND of '/trunk': Could not resolve hostname `svn.jprl12.dev': Temporary failure in name resolution (http://svn.jprl12.dev)
Merci d'avance pour votre aide!
Jean-Philippe
Partager