Bonjour,
Je dois incorporé dans ma table ville toutes les villes de France par ordre alphabétique.
Voici ma table
Je voudrais insérer des données dans ma table de la façon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 DROP TABLE IF EXISTS `villes`; CREATE TABLE `villes` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `Nom` varchar(255) default NULL, `Region` int(11) default NULL, PRIMARY KEY (`id`), KEY `Region` (`Region`), CONSTRAINT `villes_ibfk_1` FOREIGN KEY (`Region`) REFERENCES `regions` (`id`) ) ENGINE=InnoDB AUTO_INCREMENT=4 DEFAULT CHARSET=utf8;
Sur Internet j'ai récupéré un fichier code-post.sql qui est composé de la façon suivante :
1
2 INSERT INTO 'villes' VALUES ( 1000, 'AAST','Aucune'); INSERT INTO 'villes' VALUES ( '', 'ABAINVILLE','Aucune');
Cette table ne correspond pas à la mienne, j'ai réussi a modifier certain champs par remplacer par (exemple cp par ville) mais d'autre ne fonctionne pas et les changer à la main serait trop long (46000 champs * par 4 tables). Dans cette table je veux changer l'ID et dans 3 autres tables je veux changer d'autres champs. Comment faire une petite programmation pour que je puisse modifier cette table dans le format que je désire.
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE `cp` ( `CP` varchar(5) NOT NULL default '', `Ville` varchar(50) NOT NULL default '', `Pays` varchar(40) NOT NULL default '' ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1; INSERT INTO `cp` (`CP`, `Ville`, `Pays`) VALUES ('64460', 'AAST', 'FRANCE'); INSERT INTO `cp` (`CP`, `Ville`, `Pays`) VALUES ('55130', 'ABAINVILLE', 'FRANCE');
Merci de votre aide
Partager