Bonjour à tous !
Je rencontre un problème qui me donne des nœuds aux cerveaux depuis quelques heures !
J'ai crée un User Control qui contient plusieurs labels et un imagebutton (même souci avec un button)
lorsque je clique sur mon imagebutton l'évènement click ne se déclenche pas !
J'ai vérifier la page aspx et l'évènement est bien attaché, j'ai ajouté des points d'arrêts mais je ne passe jamais dans le code.
Voici globalement ce que je fais !
Je possède une page1 qui contient un combobox et un panel.
Dans le combobox je charge des éléments, lorsqu'on en séléctionne un j'ai une fonction qui s'occupe de remplir mon panel avec n User Control :
Voici le code :
j'ai bien pensé à référencer mon usercontrol dans ma page :private void RecupListeConges(string nom, string prenom)
{
DataSet ds = Class_Conges.DemandesByCollaborateur(nom, prenom);
this.Panel1.Controls.Clear();
if (ds != null)
{
foreach (DataRow row in ds.Tables[0].Rows)
{
UC_UC_BackOfficeConges _ctl = (UC_UC_BackOfficeConges)Page.LoadControl("UC/UC_BackOfficeConges.ascx");
//_ctl.set_row(row);
//_ctl.Visible = true;
this.Panel1.Controls.Add(_ctl);
}
}
}
et enfin dans le usercontrol j'ai ça :<%@ Reference Control="~/UC/UC_BackOfficeConges.ascx" %>
et coté code ça donne ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <%@ Control Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="UC_BackOfficeConges.ascx.cs" Inherits="UC_UC_BackOfficeConges" %> <table> <tr> <td style="width: 148px"> <asp:Label ID="lbl_premierjour" runat="server" Text="Label"></asp:Label></td> <td style="width: 150px"> <asp:Label ID="lbl_jourreprise" runat="server" Text="Label"></asp:Label></td> <td style="width: 75px"> <asp:Label ID="lbl_totaltpris" runat="server" Text="Label"></asp:Label></td> <td style="width: 75px"> <asp:ImageButton ID="ImageButton1" runat="server" ImageUrl="~/Pics/open.jpg" OnClick="ImageButton1_Click" /></td> </tr> </table>
J'ai utilisé cette technique dans un autre de mes formulaires (exceptés la présence du combobx de pré-selection) et je ne rencontre aucun problème donc je ne comprend vraiment pas pourquoi dans ce cas précis ça ne veut pas marcher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public partial class UC_UC_BackOfficeConges : System.Web.UI.UserControl { protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { } protected void ImageButton1_Click(object sender, ImageClickEventArgs e) { Response.Write("fonctionne"); } }
Partager