Bonjour dans les logs de mon serveur WAS, j'ai cette exception: RolledbackException.
J'ai lu ici, que cette exception pouvait être ignorée mais je ne comprends pas pourquoi elle apparait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 69fe3f LocalTranCoor E WLTC0033E: Resource MyDataSource rolled back in cleanup of unresolved LocalTransactionContainment. 69fe3f LocalTranCoor E WLTC0032E: One or more resources rolled back. An unresolved LocalTransactionContainment had an unresolved action of rollback. 69fe3f WebAppTransac E WTRN0043I: LocalTransaction rolled-back due to setRollbackOnly. 69fe3f WebGroup E SRVE0026E: [Servlet Error]-[LocalTransaction rolled-back due to setRollbackOnly]: com.ibm.ws.LocalTransaction.RolledbackException at com.ibm.ws.LocalTransaction.LocalTranCoordImpl.cleanup(LocalTranCoordImpl.java:1091) at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppTransactionCollaborator.postInvoke(WebAppTransactionCollaborator.java:249) at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppRequestDispatcher.dispatch(WebAppRequestDispatcher.java:852) at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(WebAppRequestDispatcher.java:203)
En effet, il est dit que changer la valeur par défaut ("Rollback") de l'attribut "Unresolved action" pour la mettre à "Commit" fera disparaitre cette exception.
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'il se passe, ça m'aiderait bien!

Répondre avec citation
Partager