Bonjour dans les logs de mon serveur WAS, j'ai cette exception: RolledbackException.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
69fe3f LocalTranCoor E WLTC0033E: Resource MyDataSource rolled back in cleanup of unresolved LocalTransactionContainment.
69fe3f LocalTranCoor E WLTC0032E: One or more resources rolled back. An unresolved LocalTransactionContainment had an unresolved action of rollback.
69fe3f WebAppTransac E WTRN0043I: LocalTransaction rolled-back due to setRollbackOnly.
69fe3f WebGroup      E SRVE0026E: [Servlet Error]-[LocalTransaction rolled-back due to setRollbackOnly]: com.ibm.ws.LocalTransaction.RolledbackException
	at com.ibm.ws.LocalTransaction.LocalTranCoordImpl.cleanup(LocalTranCoordImpl.java:1091)
	at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppTransactionCollaborator.postInvoke(WebAppTransactionCollaborator.java:249)
	at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppRequestDispatcher.dispatch(WebAppRequestDispatcher.java:852)
	at com.ibm.ws.webcontainer.webapp.WebAppRequestDispatcher.forward(WebAppRequestDispatcher.java:203)
J'ai lu ici, que cette exception pouvait être ignorée mais je ne comprends pas pourquoi elle apparait.
En effet, il est dit que changer la valeur par défaut ("Rollback") de l'attribut "Unresolved action" pour la mettre à "Commit" fera disparaitre cette exception.
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qu'il se passe, ça m'aiderait bien!