Bonjour,
je tente d'écrire une application ayant plusieurs instances, discutant entre elles via un serveur et le protocole TCP. Le soucis est que la documentation Delphi est quasi-inexistante sur le sujet.
Voici où j'en suis :
Coté ServeurCoté Clients
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ClientSocket := TCustomIpClient.Create(nil); ServerSocketThread.ServerSocket.Accept(ClientSocket); [...] request := ClientSocket.Receiveln(#0); [...] ClientSocket.Sendln(result + #0, #0);Au final, le serveur reçoit bien le #1 + 'login', mais la réponse (result) n'est pas reçue par le client. Comment ce fait-ce ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 TcpClient.Open; TcpClient.Sendln(#1+'login' + #0, #0); ShowMessage(TcpClient.Receiveln(#0)); TcpClient.Close;
NB : je suis sous Delphi7,
Merci pour votre aide.
Partager