Bonjour tout le monde,
Je réalise une application sous Visual Studio 2005.
Mon application correspond à un petit éditeur de texte comme par exemple "blocNote" ou "NotePad++" mais je rencontres plusieurs problèmes qui sont les suivants :
* Dans mon menu 'Fichier', j'ai un sous-menu nommé 'Enregistrer' et je souhaiterais que lorsque l'utilisateur click dessus, cela enregistre ce qu'il a modifié dans le document sans nous demander quoique ce soit, mais je voit pas quel méthode utiliser?? (pour avoir un exemple de ce que je veux : voir dans le BlocNote=>Fichier=>Enregistrer [et non EnregistrerSous])
* Dans mon menu 'Edition', j'ai un sous menu nommé 'Annuler' et je souhaiterais que lorsque l'utilisateuir clique dessus, cela annule la dernière opération qui a été effectué, comment puis-je faire?? (pour voir un exemple de ce que je souhaite : voir dans VS2005=>Edition=>Annuler (CTRL+Z))
* Dans mon menu 'Edition', j'ai un sous menu nommé 'Rétablir' et je souhaiterais que lorsque l'utilisateuir clique dessus, cela fasse comme dans VS205=>Edition=>Rétablir (CTRL+Y), comment puis-je faire??
Je vois vraiment pas comment faire!!
Merci d'avance pour votre aide!!
Partager