Bonjour tout le monde
Je suis une debutant dans le monde du flash et j'ai un grand probleme au niveau du serveur Red5 en mode satandalone
j'ai installer la version 0.8.0-condidate 1 sur mon Vista ( pour une 2 iem tentative :dans un repertoire au niveau du desktop pour eviter tous sorte de probleme)
j'ai ajouter une variable d'environment JAVA_HOME =C:\Program Files\Java\jre1.6.0 comme indiqué.
mais en lancant le red5.bat ou le red5.jar rien ne dit que c'est bien lancer et aucun des demos ne parait marcher ( je teste surtout avec la demo adminPanel ( adresse : 127.0.0.1 user : admin password: admin et j ai une connexion.failed)
j'ai essayer d'executer le red5.jar en ligne de commande mais j'ai eu le message d'erreur suivant :
Java.Lang.Exception: could not found configuration file red5.xml on your classpath C:\Users\Lara\Desktop\Red5\red5.jar at org.red5.server.Standalone.main ( Standalone.java: 123)
Or quand j essaye d'importer le projet Red5 sur mon eclipse et le compiler j'ai toujours l'erreur :
Project red5_server is missing required source folder: 'test' red5_server Build path 1236476161254 403
Quelqu'un pourra -t-il m'aider ??
Merci d avance pour toute reponse
Partager