Bonjour,
J'ai une TextBox (je travaille avec ASP.NET) qui s'affiche par défaut avec un cadre fin de couleur bleutée.
Après un traitement où je souhaite bloquer le champ avec un style plus sympa qu'avec l'option disabled="disabled" :
Je souhaite maintenant revenir à l'état initial :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 document.getElementById("champ").setAttribute("readOnly","true"); document.getElementById("champ").style.setAttribute("backgroundColor","#D6E1EF"); document.getElementById("champ").style.setAttribute("borderStyle","Solid"); document.getElementById("champ").style.setAttribute("borderColor","#C9C7BA"); document.getElementById("champ").style.setAttribute("borderWidth","1px");
Malheureusement, je peux peux maintenant saisir dans mon champ mais esthétiquement... beurk il a perdu sa couleur de bordure par défaut (cadre fin de couleur bleutée).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 document.getElementById("champ").removeAttribute("readOnly"); document.getElementById("champ").removeAttribute("backgroundColor"); document.getElementById("champ").style.removeAttribute("borderColor"); document.getElementById("champ").style.removeAttribute("borderStyle"); document.getElementById("champ").style.removeAttribute("borderWidth");
Comment m'y prendre sans forcer la couleur en bleue?
Michel
Partager