Slt à tous,
Je souhaite ajouter une page lors de mon installation avec un Memo dans lequel vient s'insérer un fichier .rtf.
Comment dois-je m'y prendre, je ne trouve pas cette syntaxe.
Merci
Slt à tous,
Je souhaite ajouter une page lors de mon installation avec un Memo dans lequel vient s'insérer un fichier .rtf.
Comment dois-je m'y prendre, je ne trouve pas cette syntaxe.
Merci
Salut
Je suppose que tu parles d'InnoSetup.
InnoSetup permet l'affichage un fichier .rtf. Consulte l'aide sur les paramètres InfoAfterFile, InfoBeforeFile et LicenseFile.
Ces paramètres devraient répondre à ta demande.
@+ Claudius.
Merci Claudius,
Je connais effectivement et j'utilise mais je souhaite ajouter une page supplémentaire et lorsque j'utilise la syntaxe "Expand File" de mon fichier vers un memo de la page supplémentaire (comme je l'ai trouvé pour un bitmap), j'ai une erreur. La syntaxe des trois possibilités que tu me dis n'est pas disponible. A moins que je ne me trompe. Merci
Donc tu utilises une page personnalisée.
Si cette page ne contient que le mémo, le plus simple est de la créer avec CreateOutputMsgMemoPage, en alimentant le contenu du memo avec LoadStringFromFile.
@+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 [Code] var FCustomPage: TOutputMsgMemoWizardPage; procedure InitializeWizard; var S: string; begin if LoadStringFromFile(ExpandConstant('{src}') + '\Infos.rtf', S) then FCustomPage := CreateOutputMsgMemoPage(wpWelcome, 'Information', 'Veuillez lire ces informations avant de continuer.', 'Appuyez sur le bouton Continuer pour poursuivre l''installation.', S) else MsgBox('Echec de chargement du fichier rtf.', mbInformation, MB_OK); end;
Grand merci Claudius
Cela m'a permis de comprendre encore un peu plus.
C'est parfait c'est ce que je souhaitais.
Partager