bonjour,
je débute en javascript, html... et j ai quelques soucis et surtout ca fait 3h que j'essaye de trouvr la solution sur internet!!
je veux juste faire apparaitre une ligne sur ma page lorsque l'utilisateur choisit "add a new reaction" c' est tout bête mais j y arrive pas!!
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script language='javascript'> function Addreaction(ReactionName) { if (ReactionName=="Add new name") document.getElementById("test").style.display==""; else document.getElementById("test").style.display== "none"; } </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <td width="150"> <div align="left">Reaction name :</td> <td colspan="5"> <div align="left"><SELECT style="width:400px" onchange="Addreaction(ReactionName)" name="ReactionName" > <option> </option> <option>Add new name </option> <?php // Query for extract all name reaction $NameReact= mysql_query($NameR); if($NameReact) { // si ca vaut true while($ligne = mysql_fetch_array($NameReact)) { echo "<option value=\"".$ligne['NameR']."\">".$ligne['NameR']."</option>" ; } } else{ echo"Erreur de requête de base de données.";} ?> </select> </td> <tr> <td><div align="right" id="test" style="display:none">New reaction name </td> <td colspan="5"> <div align="left" id="test" style="display:none"><input type="text" style="width:400px" name="New name reaction"> </div> </td> </tr>
merci de votre aide!
Partager