Bonjour je programme une GPAO en VB.NET. Cette application est déployée actuellement sur un lecteur réseau grâce à l'assitant de publication de Visual Studio.
Mais je rencontre un problème curieux : je déploie mon appli une première fois, les clients exécutent le setup et lancent l'outil dans sa version 1. Ok pas de problème. Je fais une modif toute bête (par exemple je rajoute un msgbox qqpart dans le form de login) et je redéploie à nouveau. Mes clients exécutent de nouveau le setup et lancent l'appli V2. Ils ne voient pas le msgbox, comme si la version exécutée était toujours la V1. Y aurait-il une sorte de cache qui ne se vidrait pas ?
D'autre part, je ne sais pas si c'est lié, mais quand je publie, j'ai le warning (qui n'empêche donc pas le déploiement) suivant :
Voilà, ça ne me bloque pas dans mon développement, mais j'aimerais bien que mes clients puissent utiliser mon appli dans sa version la plus à jour...Impossible d'afficher l'application publiée sur \\SERVEUR\BETAS\publish.htm.
Merci à vous.
Partager