Bonjour
Je développe en JSF/RichFaces depuis qq semaines, il est tant de s'intégrer à la communauté...
- répondre à une question: ok;
- poser une question: me voici :o)
J'ai donc développé un fichier monprojet.skin.properties que j'ai renseigné dans web.xml (<context-param>
<param-name>org.richfaces.SKIN</param-name>
<param-value>monprojet</param-value>
</context-param>)
pour définir mon style général, cela fonctionne très bien: par exemple tout mes rich:panel ont un entête avec le même gradient de couleur (jaune)
Maintenant j'aimerai pouvoir modifier la couleur des entêtes de certains panels, par exemple rouge, mais en gardant un gradient de couleur.
Je vois quatre pistes, pouvez vous m'orientez?
- utiliser le headerClass="maClassPanelRouge" pour chaque panel devant être définis. MaClassPanelRouge est définie dans un css, et dans ce cas je ne sais pas comment faire pour conserver mes gradients de couleurs
- idem, mais définir MaClassPanelRouge dans un xcss. Permet à priori de récupérer les gradients richfaces, mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon xcss soit passé au navigateur sous forme de css (il reste en xcss, et le style n'es pas reconnu)
- créer un autre fichier monprojet2.skin.properties, mais je ne sais pas comment le renseigner dans le web.xml, ni comment l'utiliser ensuite
- créer un nouveau composant jsf panel2 qui récupérerait d'autre champ dans le properties que les champs standart???
Merci d'avance pour votre aide
Partager