bonjour,
voila mon probléme, je dois charger une page qui dois remplacer la page actuelle par un lien. mais je ne sais vraiment pas comment faire? qqn pourrait-il m'aidé, un exemple
merci
bonjour,
voila mon probléme, je dois charger une page qui dois remplacer la page actuelle par un lien. mais je ne sais vraiment pas comment faire? qqn pourrait-il m'aidé, un exemple
merci
Bonjour,
Pourrais-tu mieux decrire ton besoin ?
bonjour,
je souhaite alterner une page A par une page B vice-versa!
la fonction javascript
le divavec le lien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script type=text/javascript> function alterner(obj1, obj2){ var obj1 = document.getElementById(obj1); var obj2 = document.getElementById(obj2); obj1.style.display = (obj1.style.display == block) ? none : block; obj2.style.display = (obj2.style.display == block) ? none : block; } </script> <style type="text/css">
ca ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id=mod_1? style=display: block;align="right" class="archives"> <a onclick=alterner(); title=les résultats des anciens sondages +</a>codephp a executer</div>
merci de votre aide
l'id et le title de ton div ne sont pas fermés.
ta fonction alterner() prend deux parametres et tu l'appelles sans paramètres.
oulà c'est super confus ... et ton code aussi ...
une balise a c'est
maintenant que veux tu passer en paramètre et à qui ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="pagedest.php" >le texte du lien </a>
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager