Salut à tous
Je souaterais savoir s'il est possible de transférer un item d'une liste personnalisé vers une seconde liste identique et ce depuis l'interface de MOSS 2007 si possible.
Merci d'avance
Salut à tous
Je souaterais savoir s'il est possible de transférer un item d'une liste personnalisé vers une seconde liste identique et ce depuis l'interface de MOSS 2007 si possible.
Merci d'avance
Pour chaque item tu as dans son menu déroulant un lien Envoyer vers qui te permet d'entrer une adresse de destination.
Pour chaque liste tu as dans le menu Actions la possibilité d'ouvrir la liste dans l'explorateur Windows.
A voir après si les colonnes ou méta données sont gardées à l'identique (au pire voir s'il ne faut pas créer les colonnes de la 1ère liste dans la 2ème).
Hello glucas59
Merci pour ta réponse.
Cependant, je n'accède pas à ce menu pour une liste personnalmisée mais seulement pour une bibliothèque de documents.
Y a t'il un paramétrage à mettre en place afin d'obtenir ce menu sur les listes.
Merci d'avance
Rems
Désolé j'avais pas vu y a pas dans le menu d'une liste...
Dans ton cas il vaut mieux utiliser l'ouverture avec access si tu l'as. Et tu fais un copier-coller.
Partager