Bonjour voila je débute avec JS et je voudrais savoir pourquoi mon script ne fonctionne pas ai je fait quelque chose de mal?
Quelqu'un pour m'éclairer svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function verif_champs(){ if(document.getElementById('eprId').value == ""){ alert("Vous devez remplir le champ Epreuve !"); return false } if(document.getElementById('result').value == ""){ alert("Vous devez remplir le champ Résultat !"); return false } if(document.getElementById('advClt').value == ""){ alert("Vous devez remplir le champ Classement !"); return false } if(document.getElementById('dateDay').size != "2"){ alert("Vous devez remplir correcteent le chap Date (ex : JJ/MM/AAAA) ici le jour est al renseigné !"); return false } if(document.getElementById('dateMonth').size != "2"){ alert("Vous devez remplir correcteent le chap Date (ex : JJ/MM/AAAA) ici le mois est al renseigné !"); return false } if(document.getElementById('dateYear').size =!= "4"){ alert("Vous devez remplir correcteent le chap Date (ex : JJ/MM/AAAA) ici l'année est al renseigné !"); return false } if(document.getElementById('$licence').value =!= ""){ alert("Vous devez remplir correcteent le chap Date (ex : JJ/MM/AAAA) ici l'année est al renseigné !"); return false } }
merci d'avance
Partager