Ecrivez le code d'une classe Tableau qui contient
1. un (ou deux) champ qui permet de représenter un tableau d'entiers
2. deux constructeurs (voir détails plus bas)
3. trois méthodes (une qui affiche le contenu du tableau, une qui inverse le contenu du tableau et une qui trie le tableau dans l'ordre croissant).
Ces deux dernières méthodes modifient la valeur du tableau et n'affichent rien !
Le premier constructeur est sans argument. II commence par demander à l'utilisateur la taille du tableau a créer et ensuite demande la valeur de chacune des cases.
Le deuxième constructeur a un argument de type entier qui représente la taille du tableau que l'on veut créer. Ce constructeur demande également les valeurs des cases à l'utilisateur.
Ecrivez le code d'une application Java qui utilise votre classe Tableau. Cette application crée une première instance de la classe Tableau qui contient 5 entiers. Cette instance est ensuite triée dans l'ordre croissant et affichée a l'écran. L'application crée ensuite une seconde instance de la classe Tableau en utilisant I’ autre constructeur. Cette instance est inversée et ensuite affichée à l'écran
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