Bonjour,
Généralement, je règle mes problèmes grâce aux différentes contributions que je trouve par mon ami Google mais là, je bloque et j'en peux plus !
Dans un Form, j'ai un contrôle WebBrowser affichant des pages html. Des boutons contrôlent des Scripts Java interagissant avec les sites web. Un des boutons a pour but d'interroger certaines propriétés du webbrowser et la sub en question est exécutée via un thread.
Voici un code très simplifié mais générant l'erreur :
A l'issue de l'événement click du bouton "BoutonPropriete", j'ai une erreur de cast : "Le cast spécifié n'est pas valide." Si j'interroge une propriété d'un autre contrôle, il n'y a aucun problème...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Imports System.Windows.Forms Imports System.Threading Public Class Bidon Inherits System.Windows.Forms.Form Private ThreadBcl As Thread Private Sub Form1_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load Me.WebBrowser1.Navigate("http:\\bidon.com") End Sub Private Sub BoutonPropriete_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Slip.Click ThreadBcl = New Thread(AddressOf CaptBT) ThreadBcl.Name = "ThreadMoveBt" ThreadBcl.Start() End Sub Sub CaptBT() MsgBox(Me.WebBrowser1.IsBusy) End Sub End Class
Avez-vous déjà eu un cas similaire ? Des idées ???
Merci d'avance, Magum
![]()
Partager