Bonjour à tous
Voici mon problème:
je tente de constituer 3 tabs en mode ajax, donc j'ai quelque chose qui ressemble à cela :
FICHIER les_infos.php :
Jusque la tout va bien, lorsque je clique sur les onglets, chacun m'affiche son contenu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="tabs" style="min-height:350px;"> <ul> <li><a href="myevt/inc/inc_info.php?ide=<?php echo $_GET['ide'];?>&title=<?php echo $_GET['title'];?>"><span>Information générale</span></a></li> <li><a href="essai.php"><span>Gestion des essais</span></a></li> <li><a href="myevt/inc/inc_tableaux.php"><span>Gestion des tableaux</span></a></li> </ul> </div>
Bon maintenant , dans mon premier onglet "info generale" , je souhaite ajouter un simple lien qui, lorsque je clic dessus, m'amène directement au 2ème onglet et ce, sans cliquer sur l'onglet lui-même...
Et voici mon fichier myevt/inc/inc_info.php :
Donc en faite, lorsque je clic sur ce lien la 1ere fois , il m'envoie bien sur le 2em onglets, mais lorsque je reviens au 1er onglet, ce lien ne fonctionne plus!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script> var $tabs = $('#tabs').tabs(); // first tab selected $('#id_ratio').click(function() { // bind click event to link $tabs.tabs('select', 1); // switch to third tab return false; }); </script> <span id="id_ratio">les ratios</span>
Quelqu'un pourrai m'aider à résoudre mon problème?
D'avance merci.
Partager