Bonjour,

je pense que le titre est explicite. Néanmoins pour être clair, voici mon besoin :
je cherche à recompiler les applications web .Net de mon entreprise de telle manière à ce que les 1ers utilisateurs du matin ne se tapent pas toutes les recompilation à la volée (10 sec * 200 applis * 70 serveurs (webfarm)).

Il s'agit en d'autres termes d'un "préchauffage".

J'ai moyen de récupérer tous les virdir .Net et avec aspnet_compiler.exe je peux les recompiler facilement.
Problème de taille : une appli web non modifiée ne sera pas recompilée par le compilo qui jugera cette action inutile.

Or, dans mon cas, c'est un projet transverse qui a été modifié et si l'appli web n'est pas recompilée, les utilisateurs vont avoir une erreur systématique.

En conclusion, je cherche à forcer la recompilation d'un virdir avec aspnet_compiler.exe.

Je n'ai rien trouvé dans la doc :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...63(VS.80).aspx

La seule solution que j'entrevois est la purge du cache .Net avant de lancer la compilo :
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\

Là ça marche mais d'un pdv de la production, c'est risqué. Que fait-on si la recompil échoue ? Nombreuses interventions à venir etc...

Si vous avez été confrontés à cette problématique et si vous avez une piste, je suis preneur.

Je vous remercie.