Bonsoir
Comment changer la couleur d'arrière plan des résultats d'une requête exemple la première ligne un gris et la deuxième ligne un fond blanc ainsi de suite.
merci de m'aider
Bonsoir
Comment changer la couleur d'arrière plan des résultats d'une requête exemple la première ligne un gris et la deuxième ligne un fond blanc ainsi de suite.
merci de m'aider
Bonsoir,
De quelle requête tu parle ? Veux-tu dire: les résultat de requêtes ?
Problématique courantevous l'avez dit c'est réglé. C'est chic quand on s'en sort grâce à l'aide d'expert.
Merci![]()
oups un petit soucis quand même avec le CSS quand je modifie genre je faire de la place :IExplorer l'exécute mais pas Mozilla firefox pourquoi? il est incompatible?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <style type="css/text"> .ligne0 { padding:5px; background-color : #FF0000; } .ligne1 { padding:5px; background-color : #CCCCCC; } <style>
Et j'aimerais savoir si c'est deux instructions donnent pas le même résultat:Corriger ce qui ne va pas SVP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
21--- <tr class="<?php echo "ligne($i % 2)";?>"><td>texte</td></tr> 2--- echo '<tr class="ligne'.($i % 2).'"><td>texte</td></tr>';
On ignore le contexte (et ce n'est plus du PHP).Envoyé par Interface
C'est :Envoyé par Interface
Qu'il faut écrire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr class="<?php echo 'ligne' . ($i % 2);?>"><td>texte</td></tr>
Partager