Bonjour à tous,
J'ai un problème vraiment tout con mais qui m'embête un peu (ça fait partie de la finition on va dire).
Avec l'assistant, j'ai mis en place une dialog d'une certaine taille (265x282). A l'intérieur de celle-ci j'ai designé pas mal de panels (leur taille est de 400px*292px). Les deux tailles "horizontales" correspondent (au passage j'aimerais vraiment savoir comment changer le systèmes de coordonnées sous Visual parce que les deux différents ça aide pas et j'ai cherché sans trouver...). Au niveau vertical, si je resize ma dialog de fond à la taille de mon panel, celui-ci est tronqué. J'ai bien initialisé l'attribut border à "Dialog Frame", ajouté un menu, une title bar...
Seulement voilà, au lancement, je ne vois la bordure que sur le côté haut et gauche de la fenêtre. Elle n'apparait pas en bas et sur la droite de ma fenêtre (la croix de fermeture d'appli est même légèrement rognée). Et le truc c'est que je n'arrive pas à trouver pourquoi. Si j'augmente la taille de la dialog sur l'assistant, ça rogne encore plus, si je diminue, c'est la même chose...
Si quelqu'un a une idée (je pense à un panel trop grand mais j'ai bien vérifié...), je suis preneur.
Merci d'avance!
Partager