Bonjour tout le monde,
J'ai un souci sur des pages asp que je dois modifier, qui à l'origine ne sont pas faites par moi.
Dans un premier temps, j'ai une page asp "r_balance_fournisseurs.asp"
Le code n'est pas complet, je reprends juste ce dont j'ai besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <form name="form" action="r_balance_fournisseurs.asp" method="post"> <input type="hidden" name="page" value="<%=page%>" /> <input type="hidden" name="tri" value="<%=tri%>" /> <input type="hidden" name="trisens" value="<%=trisens%>" /> [...] Numéro du Fournisseur : <input type="text" class="nombre" name="Fournisseur_id" value="<%=fournisseur_id%>" maxlength="12" size="12" onblur="info('')" onfocus="info('fournisseur_id')" /> | Nom du Fournisseur : <input type="text" class="texte" name="fournisseur_nom" value="<%=fournisseur_nom%>" maxlength="12" size="12" onblur="info('')" onfocus="info('fournisseur')" /> | [...] <br /><br /> <input type="button" class="button" value="Retour au menu" onclick="document.location='menu.asp'" /> | <input type="submit" class="button" value="Rafraichir le formulaire" /> | <input type="button" class="button" value="Export Excel" onclick="export_excel()" /> </form> [...] <td class="colonne texte"><a href="r_extrait_fournisseur.asp?fournisseur=<%=server.urlencode(rs.fields("fournisseur_nom"))%>&debut=<%=debut%>&fin=<%=fin%>"><%=rs.fields("fournisseur_nom")%></a> </td>
Donc je souhaite envoyer mes données dans une seconde page asp "r_extrait_fournisseur.asp" en cliquant sur le nom d'un fournisseur :
Voilà l'URL : http://mon_site/r_extrait_fournisseur.asp?fournisseur=CETERIS&debut=&fin=26/11/2008
Dans cet état , j'ai cela
en début de code !
1
2
3
4
5
6
7 if Request.Form("fournisseur_nom") <> "" then fournisseur_nom = Request.Form("fournisseur_nom") elseif request.querystring("fournisseur_nom") <> "" then fournisseur_nom = request.querystring("fournisseur_nom") else fournisseur_nom = "*" end if
et cela ensuite
Le problème c'est que le passage de paramètre n'est pas pris en compte et que j'affiche "*" au lieu de "CETERIS"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <br /><br /> Fournisseur : <select name="fournisseur_nom"> <option value="*">Tous <% sql = "" sql = sql & " select distinct fournisseur_nom " sql = sql & " from e_general_fournisseurs " sql = sql & " order by fournisseur_nom " response.write fournisseur_nom Set rs = AL_Selectionner ( sql, 0, 0, 0) do while not rs.eof %> <option value="<%=rs.fields("fournisseur_nom")%>" <%if fournisseur_nom=rs.fields("fournisseur_nom") then %>selected<%end if%> > <%=rs.fields("fournisseur_nom")%> <% rs.movenext loop AL_Fermer (rs) %> </select>
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? (bien que je fasse un request.form("fournisseur_nom") dans mon if en debut de code )
Partager