Bonjour à tous,
Je ne connaissais pas l'existence de ce portail de programmation que de nom, grave erreur ! Tout y est intéressant !
Pour me présenter, je suis donc admin d'un forum http://princesse-robert.forumpro.fr/forum.htm et je me suis lancé dans un nouveau design complet depuis quelques semaines en passant de phpBB3 à PunBB qui me paraissait plus intéressant: ici
Tout se passe bien, c'est presque terminé mais il y a un gros hic que je n'arrive pas à régler et qui rend mon design inexploitable:
Il s'agit biensur de mes icônes qui grimpent sur le titres des topic. Dans ma version antérieure, j'avais déjà eu un problème similaire réglé en ajoutant au thème d'origine ce qui suit sur ma feuille de style CSS de la manière suivante:
dl.icon {
min-height: Xpx;
background-position: left top;
background-repeat: no-repeat;
height: auto !important;
}
ul.topics dt {
padding-left: Y+Zpx;
display: block;
float: left;
width: 50%;
}
.row dl.icon dt {
background-position: Ypx 5px;
min-height: Xpx;
height:auto !import
Mais malheureusement et quelque soit mes valeurs en X,Y,Z, ça ne change strictement rien à mon apparence.
Je pense que la solution est toujours dans cet ordre d'idée mais mes capacités en programmation sont beaucoup trop limitées et ça me désole carrément car j'étais plutôt satisfait de mon travail.
Alors forcément, merci beaucoup à ceux qui pourront tenter de m'apporter une solution![]()
Partager