Bonjour tout le monde,
je veux dans mon action savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche f5 pour actualiser la page ou non, y'-a-t-il un moyen pour avoir cette détection?merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde,
je veux dans mon action savoir si l'utilisateur a appuyé sur la touche f5 pour actualiser la page ou non, y'-a-t-il un moyen pour avoir cette détection?merci pour votre aide.
Cherches-tu à éviter que l'Action ne s'exécute une deuxième fois quand l'utilisateur actualise la page en cliquant sur F5 ?
Si c'est le cas, il suffit d'ajouter l'attribut redirect="true" dans la balise forward.
Voici exactement mon cas :
au début j' afficher une liste des données (des individus ), lorsque je clique sur un individu pour le supprimer j'obtiens un message d'erreur javaScript qui indique que c'est interdit de supprimer cet élément, (j'obtiens ce message selon des règles de gestion spécifiée).
le message d'erreur est stocké dans une property de form associé la jsp.
le problème c'est que aprés l'affichage de cet alert, si je clique sur F5 pour rafraichir la page, j'obtiens le même message d'erreur car il est stockée dans le form comme j'ai dit.
donc j'ai besoin de détécter que j'ai cliqué sur F5 pour vider le form qui contient le message d'erreur.
J'espère que c'est claire,
par vance merci pour votre aide.
Utilise un cookie
Apparemment, on t'a déjà donné une solution dans cette discussion.
Bonjour,
cette solution ne marche pas madame c_nyv,
je simplifie mon besoin ,dans ma focntion dans l'action je veux savoir si on a entré depuis F5, si c'est le cas je dois empécher l'affichage de message d'erreur.
par avance merci.
Partager