Bonjour,

j'utilise un struts-dojo-tag dans une jsp de cette manière :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
<sx:datetimepicker key="startDate" id="startDate" toggleType="explode" toggleDuration="500" required="true" displayFormat="dd/MM/yyyy"/>
Cela me crée bien un champ text input ainsi qu'un calendrier à côté qui permet de remplir l'input texte.

Mon souci est que lorsque l'on écrit manuellement dans le champ input texte sans utiliser le datetimepicker la valeur de l'input ne semble pas être transmise lors de la soumission du formulaire, uniquement lorsqu'on utilise le pop-up du datetimepicker.

Comment faire pour que le formulaire transmette bien la valeur du champ input qui ne semble servir qu'à l'affichage ?

Je ne trouve pas dans la doc du datetimepicker http://struts.apache.org/2.0.12/docs...imepicker.html un attribut qui modifierait ce comportement étrange.

J'ai étudié la possibilité d'associer un évènement onChange sur le champ input comme ceci :

1
2
3
4
 dojo.widget.byId("startDate").onInputChange = function(){
	var val = this.inputNode.value; // valeur du champ input
...
}
Il serait peut être possible de mettre à jour dans cet évènement la valeur du datetimepicker réellement transmise par le formulaire avec quelque chose comme

1
2
var val = this.inputNode.value; // valeur du champ input
this.valueOfDatetimepicker = val; // copie de la valeur champ input dans valeur "interne" du dtp
mais je ne trouve pas de documentation utile sur le dtp ou les widgets dojo pour faire ceci.

Avez-vous une solution ?