Bonjour à tous.
J'ai créé un modèle de projet sous Visual Studio 2008 Professional Edition et je l'ai exporté de sorte qu'il me crée un MonModele.zip.

Mon problème concerne le partage et l'utilisation de ce modèle. L'utilisation de ce modèle sur mon poste ne pose pas de problème, mais sur les postes de mes collègues ça ne marche pas. Dans Fichier -> Nouveau -> projet -> Mes Modèle, le modèle de projet n'apparait pas.

Voici ce que dit la doc MSDN :
Au lieu de donner à chaque développeur un exemplaire des fichiers .zip des modèles appropriés, vous pouvez conserver les fichiers .zip dans un emplacement central, tel qu'un partage réseau, et chaque développeur configure Visual Studio de manière à rechercher les modèles sur ce partage réseau.
C'est ce que j'ai fais, j'ai configuré le chemin de recherche des modèles de projets dans visual :
Outils->Option->Projet Et Solution -> General -> Emplacement des modèles de projet pour l' utilisateur de Visual Studio 2008

Mais ça ne suffit pas, apparement le dossier
C:\Users\"UserName"\AppData\Roaming\Microsoft\VisualStudio\9.0\ProjectTemplatesCache\MonModele.zip est necessaire (c'est bien un dossier est non un vrai *.zip)

Quelqu'un a-t-il déjà reussi à partager des modèles de projets ? Si oui, qu'est ce qui ne va pas dans ma procédure ?

Merci