Bonjour, je réalise un petit jeu en java et j'ai des problèmes de rafraichissement de JFrame.
Le sujet à souvent été traité mais je n'ai pas encore trouvé une solution approprié à mon problème.
Mon main :
Le contenu de monlanceur.toString() change à chaque appuis sur une touche du clavier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 Evenement e = new Evenement(monlanceur.vit, mamatrice.getLongueur(), mamatrice, monprofil); // implements KeyListener MaFenetre fenetreActive = new MaFenetre(800, 800, e); // extends JFrame implements KeyListener fenetreActive.labelTerrain.setText(monTerrain.name); fenetreActive.labelPersonnage.setText(monprofil.toString()); fenetreActive.labelMatrice.setText(mamatrice.toString()); fenetreActive.labelLanceur.setText(monlanceur.toString()); fenetreActive.labelListe.setText(mamatrice.toStringListeTrie()); fenetreActive.labelPoubelle.setText(mamatrice.toStringPoubelle()); fenetreActive.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE); fenetreActive.setVisible(true);
En sortie sa marche parfaitement mais dans ma JFrame le lanceur de change pas de position.
J'ai essayé plusieurs solutions genre :
Mais je ne trouve pas de solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 fenetreActive.repaint(); fenetreActive.validate(); fenetreActive.labelListe.repaint(); ...
Quelqu'un peut me dire où est mon erreur svp ?
PS => le programme est terminé en version texte et je souhaite l'implémenter en version JFrame.
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