Bonjour,
Je suis en train de faire un site, dans lequel j'ai à certains endroits une sélection d'un pays, qui permet ensuite la sélection d'une de ses régions pour enfin en trouver une des villes de la région.
J'ai trouvé les données au format CSV pour la Suisse et la France, et elles sont correctes. J'en ai également trouvé pour l'Italie et l'Espagne, mais ces dernières me semblent fausses. Dans mon fichier, j'ai pour certaines villes des "...", ne correspondant donc à aucune région, ce que je trouve bizarre. Pour celle de l'Espagne (les régions sont tout en bas du fichier), j'ai beaucoup de régions avec ces "...", et par exemple dans la liste des villes, j'en ai aucune qui correspond à la région "Valenciana". J'ai regardé un peu sur Wikipedia si les villes correspondaient bien à des régions, cela me semble correct, mais je ne comprends pas pourquoi autant de villes ont des "...".
Si quelqu'un a déjà fait quelque chose du genre, ou a des données du style, pourriez vous me dire si mes fichiers de données sont corrects ? Ou si vous les avez, pourriez vous me donner votre version si elle vous semble plus juste ?
Ce serait bien gentil, sinon je vais partir la dessus mais je ne crois pas que c'est juste. Merci d'avance !
Partager