Bonsoir.
Je débute sous Struts et je voudrais utiliser Log4J. J'ai donc configurer Log4J comme d'habitude avec le fichier properties suivant :
Mon problème est simple : en plus de m'afficher mes messages log.debug("..."), il m'affiche également les messages de debug de struts :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 log4j.rootLogger=DEBUG, stdout log4j.appender.stdout=org.apache.log4j.ConsoleAppender log4j.appender.stdout.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.stdout.layout.ConversionPattern=[%5p] %d{mm:ss} (%F:%M:%L)%n%m%n%n
Comment n'avoir que MES logs ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 [DEBUG] 13:29 (ModuleUtils.java:getModuleName:171) Get module name for path /ajout_role_formulaire.do [DEBUG] 13:29 (ModuleUtils.java:getModuleName:196) Module name found: default [DEBUG] 13:29 (RequestProcessor.java:process:161) Processing a 'POST' for path '/ajout_role_formulaire' [DEBUG] 13:29 (RequestUtils.java:lookupActionForm:215) Looking for ActionForm bean instance in scope 'session' under attribute key 'FormulaireAjoutRoleBean' etc...
A noter qu'en modifiant le properties de Log4J en mettant INFO à la place de LOG, je n'ai plus le problème, mais du coup, je ne vois plus mes log.debug
Merci d'avance
Partager