Bonjour à tous,
selon la doc, il existe 4 méthodes d'accéder au "OK PROMPT" d'un serveur SUN V490 (en l'occurrence) :
J'ai eu un petit souci en début de semaine: certains réglages étaient à leur valeur par défaut (input-device=ttya et output-device=ttya) ce qui fait que je n'avais accès ni à l'écran ni au clavier branché.TABLE 7-1 Ways of Accessing the ok Prompt
Access Method / What to Do
Graceful halt
• From a console window (dtterm, for example), issue an appropriat command (for example, the shutdown, init, halt, or uadmin command) as described in Solaris system administration documentation.
Stop-A (L1-A) or Break key sequence
• From a Sun keyboard, hold down the Stop and A keys simultaneously.
–or–
• From a connected alphanumeric terminal, press the Break key.
Externally initiated reset (XIR)
• From the system controller, type the xir command.
Manual system reset
• Press the front panel Power button and hold it for five seconds.
–or–
• From the system controller, type the reset command.
De plus, l'OS ne bootait plus
Je me suis donc connecté par le port série avec un PC, mais là, je me suis retrouvé bloqué car je n'arrivais jamais au "OK PROMPT" lors du boot ! Le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre la clé (physique) en position "diagnostic"... ce qui est pas top car les tests mettent quand même un certains temps à se dérouler :/
Dans la citation ci-dessus, il semble y avoir un autre moyen manuel, mais je n'ai pas réussi : quelqu'un aurait une piste sur le sujet ?!
Merci =)
Partager