IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 1 & ActionScript 2 Discussion :

ZOOM FLASH & POST-IT

Sujet :

ActionScript 1 & ActionScript 2

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut ZOOM FLASH & POST-IT
    Bonjour,

J'ai créé un petit livre interractif, ci-joint, qui simule l'ouverture et fermeture de différentes pages.
    Je souhaiterai intégrer un zoom du style : http://www.troyesparcauto.fr/plan_tr...hp?X=284&Y=278

Je sais pour l'instant réaliser un zoom +/- sur une image mais ça reste "figé" tandis que sur le lien on peu naviguer avec la souris. Mais comment faire un zoom dans mon cas vu que ce n'est pas juste une image fixe?

En faite j'aimerai tout simplement un zoom comme la fonction de base adobe Flash (lorsque l'on clique droit sur un SWF, "Zoom avant") mais tout simplement par l'intermédiaire de deux boutons, un bouton + et un bouton - pour dézoomer.

De plus j'aimerai rajouter un système de Post-It c'est à dire pouvoir ajouter une barre coloré sur la page de mon choix lorsque je navigue sur mon livre et qu'a la fermeture de mon livre je puisse cliquer sur celle-ci et que ça permette l'ouverture de la page souhaité ou j'ai inséré mon Post-It.

Merci pour votre aide

Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Boogzz Voir le message
    Bonjour,

J'ai créé un petit livre interractif, ci-joint, qui simule l'ouverture et fermeture de différentes pages.
    Je souhaiterai intégrer un zoom du style : http://www.troyesparcauto.fr/plan_tr...hp?X=284&Y=278

Je sais pour l'instant réaliser un zoom +/- sur une image mais ça reste "figé" tandis que sur le lien on peu naviguer avec la souris. Mais comment faire un zoom dans mon cas vu que ce n'est pas juste une image fixe?

En faite j'aimerai tout simplement un zoom comme la fonction de base adobe Flash (lorsque l'on clique droit sur un SWF, "Zoom avant") mais tout simplement par l'intermédiaire de deux boutons, un bouton + et un bouton - pour dézoomer.

De plus j'aimerai rajouter un système de Post-It c'est à dire pouvoir ajouter une barre coloré sur la page de mon choix lorsque je navigue sur mon livre et qu'a la fermeture de mon livre je puisse cliquer sur celle-ci et que ça permette l'ouverture de la page souhaité ou j'ai inséré mon Post-It.

Merci pour votre aide

as tu trouvé une solution à ce problème?
    j'ai le même souci....

Discussions similaires

1. [FLASH 8] Taille des objets et zoom
    Par Yukio dans le forum Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2005, 05h36
  2. [FLASH MX] getUrl POST RadioButton
    Par totoche dans le forum Flash
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/09/2005, 15h35
  3. [FLASH MX2004] no zoom
    Par Destiny dans le forum Flash