Bonjour j'ai la jsp suivante :
Je voudrais lorsque j'ouvre mon popup :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <html:form action="/submitConsult"> <layout:textarea key="nature_consult" name="currentConsult" property="interrogatoire" isRequired="false" layout="false" styleId="saisie_consultation" cols="50" rows="8"/> <layout:button onclick="Ouvrir('../showPrescription.do?');"> <bean:message key="gerer.ordonnance"/></layout:button> <layout:collection name="listMedicamentChoisis" id="item" align="left" width="100%" model="fixedHeader" styleClass="FORM" title="title_prescription"> <layout:collectionItem title="libelle" property="medicament.libelle"/> <layout:collectionItem title="medicament.prescription" property="administration"/> </layout:collection> <html:submit ></html:submit> </html:form>
récupérer la valeur du texte saisi dans le textarea dans mon action showPrescription.do.
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <layout:button onclick="Ouvrir('../showPrescription.do?');"> <bean:message key="gerer.ordonnance"/></layout:button>
Comment faire? (chose qui est faite bien evidemment lorsque je clique sur <html:submit>).
Est ce possible? (je ne trouve pas de propriété "id" pour <layout:textarea>)
Merci.
Partager