salut tt le monde
Je travail sur un projet académique et j ai besoin d'une class ou un code java qui me permet de lire un fichier ".txt" partager dans le réseau c à d lire fichier existant sur une autre machine.
merci d'avance
salut tt le monde
Je travail sur un projet académique et j ai besoin d'une class ou un code java qui me permet de lire un fichier ".txt" partager dans le réseau c à d lire fichier existant sur une autre machine.
merci d'avance
Si tu es sur un réseau Windows, et que le fichier distant est public (ne nécessite pas de droits de lecture particuliers), tu dois pouvoir y accéder directement avec la classe "File" (et donc pouvoir utiliser "FileReader" & co).
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
si c'est du partage CIFS, tu peux regarder du coté de JCIFS, qui comprend ce protocole windows. Si c'est un serveur ftp, regarde du coté de commons net, de jakarata qui inclue une client ftp. Si c'est un serveur web, utilise des URLs.
Partager