Bonjour à tous,
J'ai une petite chose à rajouter a magento.
Je crée dans le code des urls specifiques non gérées par Magento.
Le .htaccess de base contient :
Donc une url du style '/e_commerce/creme-de-sardine-au-whisky.html'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <IfModule mod_rewrite.c> ############################################ ## enable rewrites Options +FollowSymLinks RewriteEngine on ############################################ ## you can put here your magento root folder ## path relative to web root #RewriteBase /magento/ ############################################ ## workaround for HTTP authorization ## in CGI environment RewriteRule .* - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%{HTTP:Authorization}] ############################################ ## always send 404 on missing files in these folders RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/(media|skin|js)/ ############################################ ## never rewrite for existing files, directories and links RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l ############################################ ## rewrite everything else to index.php RewriteRule .* index.php [L] </IfModule>
sera traitée par ces rules et aménera à la fiche produit.
Je voudrais rajouter dans ce .htaccess le fait que test.html renvoie vers 'e_commerce/creme-de-sardine-au-whisky.html' tout en gardant les règles suivantes pour que cela aille à la fiche produit.
J'ai beau essayé les différents tags de rewriterule, je n'y arrive pas alors que je suis sur que c'est simple.
Merci d'avance pour tout conseil.
Bonne soirée

Répondre avec citation

Partager