Bonjour à tous !
Je développe une petite application et je suis face à un problème assez étrange.
A un moment, une action déclenche l'ouverture d'un JDialog redimensionnable. Celui-ci est supposé être affiché au centre de l'écran avec une taille définie.
Le problème est que lorsque je redimensionne et/ou déplace le JDialog, que je stoppe l'exécution du programme (je développe sous NetBeans) et que je le relance, le JDialog reprend la taille et la position qu'il avait au dernier lancement du programme, lorsque je l'ai redimensionné et déplacé...
Comment faire pour qu'il soit à chaque fois réinitialisé avec une taille définie et positionné au centre de l'écran ?
Je précise que dans cette même application, il est possible d'afficher un autre JDialog en tout point similaire au premier (mêmes propriétés, mêmes méthodes de lancement et de positionnement) excepté qu'il est non redimensionnable. Et ce JDialog ne pose aucun des problèmes énoncés ci-dessus...
A tout hasard, voici le code qui permet d'afficher l'un des JDialog :
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void showNewGameBox() { if (newGameBox == null) { JFrame mainFrame = App.getApplication().getMainFrame(); newGameBox = new NewGameBox(mainFrame); newGameBox.setLocationRelativeTo(mainFrame); } App.getApplication().show(newGameBox); }
Axel
Partager