Bonjour,
J'avais déjà eu un problème pour aggréger des données mais là le problème est quelque peu différent :
J'ai un fichier avec plusieurs données dont je ne veux prendre que 4 données. Pour ceci j'utilise la commande pour les sélectionner afin d'avoir un fichier comme ceci :
Dans le fichier de données, il peut y avoir des doublons donc je voudrais aggégrer les lignes mais le soucis que j'ai c'est qu'il y a une variable a mettre dans le fichier sql qui ne vient pas du fichier de donnée : mois_ref
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 begin pack_batch.truc("machin","mois"...); end; / exit;
Voici ce que j'ai pour commande awk :
J'ai cette erreur là :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 awk -F";" -v mr=$MOIS_REF '\ BEGIN {print "begin\n"}\ {\ sub(/(\047)/,"\047||Chr(39)||\047",$16);\ sub("&","\047||Chr(38)||\047",$16);\ _1[$15 ";" mr ";" $16 ";" $47 ";" $65] }\ END {\ for (i in 5) printf("pack_batch.CreerEmetteurFiliales(%s);\n",i) print "end;\n/\nexit\n";\ }' $FICTRAITE > $TMPCREEEMET
Quelqu'un peut-il m'aider?
1
2
3
4
5
6
7
8 syntax error The source line is 9. The error context is for (i in >>> 5 <<< ) printf("pack_batch.CreerEmetteurFiliales(%s);\n",i) awk: The statement cannot be correctly parsed. The source line is 9. awk: The statement cannot be correctly parsed. The source line is 10. Erreur a la generation des emetteurs manquants
Merci d'avance,
Partager